Guilde Role Play ALLODS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture et présentation de la guilde

2 participants

Aller en bas

Ouverture et présentation de la guilde Empty Ouverture et présentation de la guilde

Message  vallerian Lun 15 Nov - 17:23

Bonjour à tous,

Bienvenue dans notre humble communauté.

Etant le créateur de la guilde "Role Play" je me permets de vous présenter en quelques mots ce regroupement de joueurs.

La guilde Role Play à pris naissance le 14 Novembre 2010. Au travers de sa création j'ai voulu mettre en place un regroupement assez large de joueurs avec un minimum de restrictions.

En effet je trouve assez frustrant d'avoir à atteindre le level 20 ou 30 pour pouvoir partager de bon moments de détente entre joueur. Pour le moment la guilde ne présente donc pas de restriction ni de level, ni de classe (elle se veut communautaire).

Mon but au travers de cette guilde est également de regroupé des joueurs intérressés par différents aspect du jeu : RP, PVE et PVP mais qui partage tous une même volonté de convivialité, d'entraide et de respect.

Le nom de la guilde permettra d'ailleurs aux rolistes d'être reconnu comme tel et donc de favoriser vis à vis des autres guildes d'épiques et passionnantes conversations RP.

Cependant (du moins pour l'instant) ces phases de Role Play ne seront pas une obligation mais resteront bel et bien un plaisir que les officiers et moi même se chargeront de promouvoir lors d'events spécifiques.

Je vous souhaite la bienvenue et surtout : Bon Jeu !!
vallerian
vallerian
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture et présentation de la guilde Empty Re: Ouverture et présentation de la guilde

Message  darklightness Jeu 18 Nov - 17:58

Tres belle presentation je suis daccord
darklightness
darklightness

Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum